YOU DESERVE THE BEST

High-end caterer

For your private or professional events in the Geneva region, you can count on the high-end catering service of Dupont & Byrne. They have more than 20 years of experience and offer a tailor-made luxury event: for 2 or 2000 guest, at home, at the office or even on a boat, they tune into your desires and specificities.

THE CHEFS’ SAVOIR-FAIRE

Dupont & Byrne come to you

Organising an event, whether a small or large gathering, may prove to be challenging. You can rely on Dupont & Byrne to brilliantly take up the challenge and offer a service of great quality with their high-end caterer.

 The dishes are prepared in the kitchens of the Auberge du Lion d’Or, in Cologny, near Geneva and the finishing touches are done on site. This high-end restaurant features state-of-the-art equipment and qualified brigades to create a tailor-made exceptional gourmet meal. Experts in carrying out events, the catering teams provide all the necessary provisions to add the last touches just before serving.

You deserve the best, that is why the Chefs Dupont & Byrne offer you a high-end catering service for a high-end event.

THE SPECIAL TOUCH

An exquisite catering service

To provide high-end services, Dupont & Byrne work with the best: their employees and partners are particularly skilled in carrying out events, loyal, and, last but certainly not least, they always keep smiling. That is the Lion d’Or catering service special touch, beyond the impeccable professionalism, that permanent good mood that allows you to enjoy luxury cuisine in an atmosphere both convivial and elegant.

Taste and tell! Organise cocktail dinners, themed or gourmet meals, buffets or even candlelight dinners at home, or provide outstanding business meals for your clients and employees and share your experience of an attractively priced gourmet meal in the Geneva area.

At Dupont & Byrne, an excellent service meets an unforgettable cuisine.

JUST FOR YOU

Special attention for special diets

The Chefs Dupont & Byrne love to cook and want to share their cuisine with everyone, that is why they are careful to adapt their dishes to suit your diet restrictions and/or intolerances so you may enjoy your gourmet meal with a complete peace of mind.

Vegetarian, gluten, lactose or nut-free, the 2 Chefs use their savoir-faire to suit your needs.

WITH FRIENDS AND FAMILY

Your private events

You wish to celebrate something close to your heart? Organise a reception with your loved ones. The Chefs Dupont & Byrne provide a high-end catering service in a friendly atmosphere. The 2 Chefs and their qualified and engaging teams travel throughout the Geneva area to offer luxury gourmet dishes for a very affordable price. No matter the venue — your home or a reception room, for example — the Chefs adapt to the on-site setup and to the number of guests.

BUSINESS

Your professional events

Organising a business meal or an office luncheon requires a certain skill. With more than 20 years of experience in event management, the Chefs Dupont & Byrne provide a high-quality catering service. Give your clients or employees an impeccable service and a luxury gourmet meal. The 2 Chefs and their teams move about in and around Geneva to ensure a high-end performance such as you have never known.

EXPLORE

Other Services

Dupont & Byrne is a luxury catering service, but also a gourmet restaurant located not far from Geneva, as well as an excellent wine and tapas bar. Treat your palate!

TAPAS AND WINE BAR
L’épicerie
En construction

VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR

Un traiteur d’exception

Depuis plus de 20 ans, les chefs étoilés Dupont & Byrne proposent un service traiteur haut de gamme pour vos manifestations privées et professionnelles, à Genève ou alentour. Pour 2 ou 2000 personnes, à domicile, en entreprise ou même en bateau, les 2 chefs offrent une prestation évènementielle de luxe, sur mesure, spécifique à vos envies et à vos particularités.

LE SAVOIR-FAIRE DES CHEFS

Dupont & Byrne s’invitent chez vous

Organiser un évènement peut s’avérer un défi de grande ampleur, peu importe qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande réception. Ce défi, le traiteur Dupont & Byrne le relève avec brio, dans un esprit de qualité et de service de luxe.

Tous les plats sont préparés dans les cuisines de l’Auberge du Lion d’Or, selon vos envies et spécificités. Situé à Cologny, proche de Genève, ce restaurant haut de gamme dispose d’un matériel de pointe et de brigades qualifiées pour élaborer un repas gastronomique d’exception. Les finitions s’effectuent sur place. Expertes dans l’évènementiel, les équipes du traiteur apportent en effet tout le matériel nécessaire afin d’ajouter les dernières touches juste avant le service.

Vous méritez le meilleur, et les chefs Dupont & Byrne le savent. Voilà pourquoi ils vous offrent un service traiteur d’exception, pour un évènement d’exception.

LA DIFFÉRENCE

Un service traiteur impeccable

Afin de fournir des prestations haut de gamme, Dupont & Byrne s’entourent des meilleurs. Leurs employés et partenaires sont fidèles, qualifiés dans l’évènementiel et, surtout, ils gardent toujours le sourire. Le service traiteur du Lion d’Or se déroule dans une bonne humeur et un professionnalisme permanents, afin que vous puissiez déguster une cuisine de luxe dans une ambiance chaleureuse et élégante.

Le service traiteur vous permet de découvrir et faire découvrir des plats gastronomiques à des prix attractifs, dans la région de Genève. Organisez à domicile des cocktails dînatoires ou à thème, des buffets ou encore des dîners aux chandelles, ou offrez à vos clients et employés des repas d’entreprise hors du commun.

Dupont & Byrne, c’est un service irréprochable pour une cuisine inoubliable.

RIEN QUE POUR VOUS

Une attention aux régimes particuliers

Les chefs Dupont & Byrne aiment la cuisine et souhaitent partager ce plaisir avec tout le monde. Ils s’adaptent à vous et prennent en compte vos régimes et intolérances, afin que vous puissiez savourer un repas gastronomique en toute tranquillité d’esprit.

Carte végétarienne, régime sans gluten, intolérance au lactose, les 2 chefs ajustent leur savoir-faire à vos besoins.

ENTRE AMIS ET EN FAMILLE

Vos évènements privés

Vous souhaitez organiser une réception entre amis ou en famille pour fêter quelque chose qui vous est cher ? Les chefs Dupont & Byrne assurent un service traiteur haut de gamme dans une ambiance conviviale, le sourire toujours aux lèvres. Les 2 chefs et leurs équipes, qualifiées et engageantes, rayonnent dans toute la région de Genève afin de vous préparer des mets gastronomiques de luxe pour un tarif tout à fait accessible. Peu importe le lieu que vous choisissez – votre domicile ou une salle de réception, par exemple – les chefs s’adaptent à la configuration sur place et au nombre de convives.

POUR LES AFFAIRES

Vos évènements professionnels

Organiser un repas d’affaires ou un déjeuner d’entreprise demande un savoir-faire certain. Forts de plus de 20 années d’expérience dans l’évènementiel, les chefs Dupont & Byrne vous proposent un service traiteur de grande qualité. Offrez à vos clients ou employés un service impeccable et un repas gastronomique de luxe. Les 2 chefs et leurs équipes se déplacent à Genève et alentour afin d’assurer une prestation haut de gamme telle que vous n’en avez jamais connue.

À DÉCOUVRIR

Les autres services

Dupont & Byrne, c’est un service traiteur de luxe, mais également un restaurant gastronomique situé non loin de Genève, ainsi qu’une Épicerie bar à vins et à tapas de qualité, pour le plus grand plaisir de vos papilles.

BAR À VINS ET À TAPAS
L’épicerie
En construction