L’AMOUR AVEC UN GRAND A

Votre mariage

Le mariage célèbre l’Amour avec un grand A et constitue l’un des plus beaux et importants jours de votre vie. Le service traiteur de Dupont & Byrne assure, à Genève et alentour, des réceptions de très grande qualité, peu importe le nombre de convives et le matériel déjà disponible sur place. Qu’il s’agisse d’un service dînatoire digne d’un restaurant prestigieux ou d’un buffet gastronomique chaud ou froid, optez pour un repas de luxe, garanti par le talent de 2 chefs étoilés et le service haut de gamme de leurs équipes.

Le traiteur Dupont & Byrne contribue à la réussite de votre mariage, dont vous parlerez avec bonheur et fierté de longues années durant.

L’ESPRIT TRANQUILLE

Un mariage inégalable

Unique, exceptionnel, luxueux, inoubliable, magique. Votre mariage mérite d’être toutes ces choses et bien d’autres encore. Remettez-vous-en à l’expérience et au savoir-faire des chefs Dupont & Byrne et, l’esprit tranquille, savourez pleinement votre mariage. Le service traiteur se déplace dans toute la région de Genève et apporte, où vous le souhaitez, tout le matériel nécessaire à la création d’une cuisine haut de gamme, pour une réception de luxe.

Buffet dînatoire chaud ou froid ou service à table, régimes végétariens et particuliers, 20 ou 2000 convives, Dupont & Byrne vous livrent une prestation mémorable pour le plus beau jour de votre vie.

UN PEU DE MAGIE ET BEAUCOUP DE SAVOIR-FAIRE

L’anecdote des chefs

« Un jour, un client nous a demandé de réaliser un dîner de mariage sur une propriété privée, non loin de Genève. Tout ce que nous avions sur place était un point d’eau. Et ce point d’eau, combiné à la cuisine de Dupont & Byrne, c’est tout ce qu’il nous a fallu pour permettre à notre savoir-faire de s’exprimer. Nous avons réalisé une réception dînatoire complète, digne des plus grands restaurants de luxe. Électricité, cuisine, salle à manger et même water-closets, tout y était. Notre service traiteur a réalisé un véritable restaurant haut de gamme avec toutes les commodités nécessaires au confort des convives, et ce au milieu de nulle part. »